Arènes sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arènes sanglantes

Pour ceux qui veulent estropier leurs adversaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [J10] Duncan - Plindpus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:28

La malédiction se poursuit, déco au tour 10/11, mais le coup ça ne semble pas être ma faute (ou celle de mon FAI), je suis resté connectén mais j'ai perdu Plindpus.

Pour le coup j'avais l'avantage, nous étions à égalité et Plindpus tentait les coups les plus fourbes avec ses Skinks pour remonter ... Et j'avoue que ça me fait bien chier car c'était intéressant pour moi qui partait plutôt perdant aux vue des feuilles d'équipe (2 blessés saurus, 1 kroxi KO et plein de saurus KO à tours de rôle) ...

Bref, j'attends le retour de Plindpus pour voir ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Plinplin - Duncan   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:31

Deco de duncan a 5 tour de la fin balle chez moi et dans le camp adverse hors de portee de blits donc coup suivant pour se rapprocher a portee de TD et ensuite attendre le blitz du taclleur sur le skink qui protege le porteur de balle et regroupement autour de moi. Le TD du 2-1 dependra des esquives avec une relace pour le tacleur et la cop pour lles autres. Ensuite 3 tous a defendre avec seulement 2 saurus (4 si je reussit mes jets de KO).

Je dirais donc 45% de chance de victoire pour moi, 30% de chace de victoire pour duncan (esquive rate, rammassage, et td malgre les tacleurs plongeant proche du ballon mais avec un peu de temps pour les nettoyer) et donc le nul 25%.

Je propose de rejouer le match car le final est imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:34

Cf mon message, pas d'accord avec toi j'aurais probablement marque le 2-1 après il ne te restait que 4 tours pour égaliser etvsi je recupere mes Ko cela fera cours pour toi.

Quand a la deco pour moi elle vient bien de toi, j'écrivais et tu ne répondais pas. Je propose donc de rejouer le match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:45

Non, ça me saoule déjà assez de jouer pour ne pas profiter de la chance quand j'en ai.
Mais on va faire court : ça me saoule de jouer tout court, je n'ai plus envie de jouer, encore moins de rejouer.
Donc je me mets forfait pour le reste de la ligue et je fais une pause indéterminée, c'est sans appel.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:14

Ok, on ne peut pas te forcer. C'est dommage car il ne restait plus beaucoup de journées pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:20

Je trouvenca dommage, mais,bon on ne peut rieny faire, j'espere que tu reviendras sur ta decision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeMer 8 Mai - 5:55

Je propse d'attendre la fin de la journee en esperant que duncan tel son modele revienne sur sa decision et se rallie a nouveau a nous. Autrement, je pense qu'il faut annuler tous les matches precedent contre lui et donner nul a tout le monde. Maintenant comme d'habitude je laisse notre gestionnaire bien aime prendre la decision qu'il jugera la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:53

J'aimerai bien que Duncan change d'avis et rejoue le match mais s'il ne veut plus, alors il faut le considérer comme forfait.
Le problème est que les matchs déjà joués sont validés et on ne peux plus revenir en arrière sur le classement. A mon avis, il faut considérer les prochains matchs de Duncan forfaits et mettre une victoire à ses futurs adversaires. C'est le hasard qui a décidé l'ordre des matchs, donc il y aura des chanceux et des moins chanceux.
On peut tuoujours mettre match nul comme on l'a fait avec Zarzek dès le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:44

Et pour mon match cela,donne quoi ? Comme signale precedement pour moi j'etais assez bien place pour gagner et j'ai dans l'autre sens deja donne des matches lors de deco ou j'etais mal mais comme d'habitude, je me plierais a la decision du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:10

Ca serait une victoire pour toi, ainsi tu pourras lécher les pieds du maître ....
Au vu du calendrier, ça ne serait tarder....
Revenir en haut Aller en bas
https://arenes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:35

Tant que c'est les pieds, je veux bien lécher.....

Desole, je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J10] Duncan - Plindpus Empty
MessageSujet: Re: [J10] Duncan - Plindpus   [J10] Duncan - Plindpus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J10] Duncan - Plindpus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plindpus Hafling / Arkhel Ogres
» J15 - ARkhel (haut elfes) vs Plindpus (haflings)
» Nains du Chaos (Arkhel) vs Hafling (Plindpus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arènes sanglantes :: Compétitions et tournois :: Déconnexion et bugs-
Sauter vers: