Arènes sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arènes sanglantes

Pour ceux qui veulent estropier leurs adversaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Weekend mouleux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plindpus




Messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 56
Localisation : Orsay

Weekend mouleux ! Empty
MessageSujet: Weekend mouleux !   Weekend mouleux ! I_icon_minitimeDim 15 Déc - 6:35

3 matches - 3 victoires mais autant les doubles crânes avaient plu la dernière fois autant cette fois je n'ai pas eu a me plaindre :
1) Orc contre haut elfe : je mets 3 orcs noirs uniquement en première ligne, on connais la tendance de ces elfes a se croire les plus beaux et les forts aussi ces prétentieux se mettent en première ligne pour essayer de me faire du mal. Leur coach Galred avait compati a mon malheur précédent et dis que j'avais épuisé la poisse pour plusieurs match, Nuffle l'a entendu et exauce : blitz. Du pur bonheur tous les orcs en première ligne chacun face a son elfe, un petit blitz pour envoyer un tueur vers le ballon et on attends la faute. Elle arrive assez vite et c'est un TD orc. Ensuite il a suffit de gérer la fin de première mi-temps puis une cagette maison en deuxième mi-temps et 2-0. Seule bonne nouvelle, pour les elfes seulement deux commotionnes, aucune blessure mechante.

2) half-half : ma taquetique comme vous le découvrirez je l'espère a vos dépends est la suivante. Je n'ai pris qu'une relance de facon a avoir un petit TV et adapter mes PO a l'équipe en face mais en tout cas je prends systématiquement le cuistot. Arkhel lui a 4 relances. Et non, première mi-temps mon cuistot échange 3 relances et idem en deuxième. Bon malgre ma chance la deuxieme mi temps a ete tres tendues car j'ai rate le rammassage de ballon 5 fois cosecutivement ce qui m'a mis sous pression mais heureusement sans conséquences car les rebonds n'ont jamais permis a Arkhel de récupérer la balle dans de bonnes conditions. C'est ce qui me donnera la victoire. A part ça un match ou les hommes arbres se sont fait face a face sans bouger. Bon, j'en ai quand même envoye un a l'hosto pour un match : on dit merci svp.

3) bas fond contre gobos : non seulement Dorin ratera beaucoup de jets (dont le 2-2 sur un sprint rate au dernier tour) mais en plus je suis en train de me demander a quoi servent les tacles. J'ai fait de la bouillie de gobs sans aucun tacleur et avec seulement 2 bloqueurs : les joueurs au sols ont été présent de façon plus que statistiquement anormale.

Au final un match horrible pour 3 matchs moulus, pas a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Weekend mouleux ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend mouleux !   Weekend mouleux ! I_icon_minitimeDim 15 Déc - 21:52

zut, tu m'as encore confondu avec l'autre nabot ! Méchant va ! (pour Galred)

En tout cas, c'est bien noël avant l'heure pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend mouleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arènes sanglantes :: Compétitions et tournois :: Résumé des matchs :: Survivors-
Sauter vers: