Arènes sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arènes sanglantes

Pour ceux qui veulent estropier leurs adversaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déco volontaire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:10

Arkhel a écrit:
Autre remarque : je ne suis pas sûr que ca soit une bonne chose de quitter un match en cours alors qu'il est encore jouable. Les bugs du jeu en font malheureusement partis.
Je pense qu'on peut discuter de ce sujet à controverse dans un autre thread ^^
plindpus a écrit:
Pour le TD d'Aer, je trouve que c'est normal de le lui accorder vu que les stats étaient en sa faveur et que tu as délibérément choisit de te déconnecter.
Démarrons un thread sur le sujet alors ...


Je recadre : lors de mon match contre Aerinkerr, j'ai été victime d'un bug qui a passé mon tour tout seul, à un moment très critique puisque j'avais les moyens d'empêcher mon adversaire de marquer pour cette 1ère mi-temps et faire commencer la 2nde à égalité ...
Au lieu de discuter rapidement d'une solution, alors que j'avais déjà crié IG au bug, mon adversaire a préférer jouer directement comme si de rien était ... Ce qui évidemment ne m'a pas plu du tout, et j'ai donc arrêté le match, même si je reconnais qu'après coup, ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire non plus.


Du coup, que décider, comment réagir, dans des cas pareils à l'avenir ? Si jamais ça devait arriver encore une fois, ce ne serait plus sujet à controverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Re: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:15

bb sans bug et sans déco ce serait le pied....
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Re: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00

Je pense qu'il faut signaler via la chat le bug à son adversaire et avant de faire quoi que se soit, décider à deux de ce qu'il convient de faire.
Si une solution peut être trouvée alors on la joue, sinon on stoppe le match et demande avis aux commissaires (mais étant commissaire, j'espère ne pas avoir trop de boulot et donc je suis toujours partisan lorsque les deux coachs se mettent d'accord).

Comme le disait, Arkhel, et voyant le mal partout ( Laughing ), je ne voudrais pas qu'un mauvais joueur profite de cette nouvelle règle pour évoquer un bug et ainsi faire rejouer le match.
Pour continuer de citer Galred, cette fois-ci, un jeu sans bug et sans déco, qu'est-ce qu'on serait peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Re: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:47

pour ma part, j'aurai tendance à considérer qu'il faut accepter le jeu avec ses bugs.. d'autant qu'il n'est pas toujours possible de différencier le bug d'une erreur de manip..
Bref, de mon point de vue, on continue à jouer tant que le jeu reste jouable.

anecdote : durant un match, j'ai appuyé sur la touche entre 'windows' et control 'droit' sans m'en rendre compte. vu que je ne savais pas ce que c'etait, j'ai du finir mon match sans vraiment jouer.
C'est une erreur humaine mais aussi, une anomalie d'ergonomie du jeu !

remarque : sur mon dernier match, mon malheureux adversaire n'a pas pu placer un de ces 4 en FO dès l'engagement. Ca change toute la partie!

Ps: j'ai peu d'espoir qu'il y ait encore des corrections sur BB... à moins qu'ils ne sortent un addon payant uniquement pour les nains du chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Re: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:29

Un logiciel sans bug ça n'existe pas, hélas, et je suis bien placé pour le savoir ...

Bref, effectivement il ne faudrait pas se retrouver avec des gens qui abusent des règles, mais on est en petit comité et ces gens-là seraient malgré tout vite vu ... Si je vous fais "le coup du bug" 4 fois d'affilé, j'espère que vous vous poserez des questions et prendrez des sanctions ! Very Happy

Alerter via le chat puis essayer de décider rapidement de comment le jouer me parait la meilleure des solutions, et elle n'est pas infaisable ... Quand il existe un moyen de pallier au bug, il faut l'utiliser et non rester les bras ballants, c'est ça aussi "accepter les bugs".
Revenir en haut Aller en bas
aerinkerr

aerinkerr


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Re: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

Je recadre aussi
Citation :
Je recadre : lors de mon match contre Aerinkerr, j'ai été victime d'un bug qui a passé mon tour tout seul, à un moment très critique puisque j'avais les moyens d'empêcher mon adversaire de marquer pour cette 1ère mi-temps et faire commencer la 2nde à égalité ...
Ajoutons que c'était ton engagement et que les 8 tour d'avant des situations 'critique' m'avait fait prendre l'avantage.

Mon point de vue est celui d'Arkhel et de plindPus.

-Reproduire toutes les conditions d'un matche est chiant,long et ininterressant. Je préfére passé au matche suivant
lorsque j'en ai un.
-c'est la prime au gens trop sure d'eux et ca ralenti le championnat.
-Par ailleurs, comme on a le même programme, on devrait avoir les même taux de bug donc ca doit pas changer les chances de chacun.

je rajoute que tu aurais gagné a lancer le thread sur notre ligue précédente.ah mais non! tu étais premier.
Par ailleurs , c'est fou comme les TD sont chiant car ca oblige a abandonner plutot que déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Re: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:15

aerinkerr a écrit:
Ajoutons que c'était ton engagement et que les 8 tour d'avant des situations 'critique' m'avait fait prendre l'avantage.
Je n'ai pas dit le contraire, il nous restait 2 tours chacun, tout pouvait arriver, même si, et je l'ai concédé dès le début, tu avais largement les statistiques pour toi.

aerinkerr a écrit:
-Reproduire toutes les conditions d'un matche est chiant,long et ininterressant. Je préfére passé au matche suivant
lorsque j'en ai un.
Entièrement d'accord, mais ça ne règles pas les problèmes de bugs.

aerinkerr a écrit:
-c'est la prime au gens trop sure d'eux et ca ralenti le championnat.
?

aerinkerr a écrit:
-Par ailleurs, comme on a le même programme, on devrait avoir les même taux de bug donc ca doit pas changer les chances de chacun.
Dans l'absolu, oui et non : on a certe le même programme mais pas forcément sur la même plateforme, ni la même connexion. Par exemple, il m'a été donné de lire sur le forum de Cyanide qu'on avait pas le même taux d'échec de connexion selon le FAI, et j'expérimente moi-même un taux d'échec plus élevé depuis que je suis chez Bouygues plutôt que Free ...

aerinkerr a écrit:
je rajoute que tu aurais gagné a lancer le thread sur notre ligue précédente.ah mais non! tu étais premier.
Par ailleurs , c'est fou comme les TD sont chiant car ca oblige a abandonner plutot que déco.
Sur notre ligue précédente, nous ne pouvions faire rejouer les matchs. J'avais de réels soucis de connexion (et non de bug) par le wifi, que je me suis résolu à corriger en investissant dans le CPL ... Que j'ai quasiment acheté que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZARZEK

ZARZEK


Messages : 323
Date d'inscription : 06/04/2010

Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Re: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:19

Faut instaurer un réglement special déco.

Avec un principe basé sur quelques solutions simples et précises afin de gérer ces problèmes.
Arrêtons de proposer des solutions complexes.Même si elles se rapprochent le plus possible de la réalité,elles restent pénibles à mettre en place et sont souvent source à polémique sans fin...

On ne peut plus se prendre la tête comme ca à chaques décos.

Je propose la suggestion d'un réglement soumis à débat et critiques diverses de votre part.Après modifications et accords des joueurs nous le validerons.
En cas de litiges seul les points de ce reglement pourront être invoqués afin de défendre tous désaccords.

L'idée est lancée j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco volontaire ... Empty
MessageSujet: Re: Déco volontaire ...   Déco volontaire ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco volontaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco du math Duncan-Yosam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arènes sanglantes :: Compétitions et tournois :: Mots doux-
Sauter vers: